Sonntag, Februar 11, 2007

Libellés

Le blog est maintenant passé définitivement sous le nouveau Blogger. C'est pourquoi vous pouvez trouver en marge ce que l'on appelle labels ou libellés ce qui vous aidera dans vos recherches sur le blog. Ils sont classés par ordre alphabétique.
Exemple : vous cherchez un article sur le nominatif, cliquez sur "déclinaisons" ou sur "nominatif".
Ce site sera encore complété, et vous n'y trouverez peut-être pas tout de suite tout ce que vous désirez. Patience !
dominique/dominika

3 Kommentare:

Anonym hat gesagt…

Chère collègue,
juste une petite suggestion quand tu désires faire un "ß", enfonce la touche alt puis tape 225 sur ton clavier numérique et lâche la touche alt, ce sera mieux qu'un "B" b majuscule. Sache que tu peux avoir toutes les lettres particulières de l'allemand et du français grâce à ce système dont je peux t'envoyer une liste si ça t'intéresse.

dominique/dominika hat gesagt…

Merci, cher ou chère collègue, je te remercie de ce "tip" que je connais bien, mais j'ai un ordinateur portable qui n'a pas clavier uniquement pour les chiffres (le petit clavier supplémentaire à droite), si bien que je ne peux pas utiliser ce raccourci sur mon petit portable, ou alors il faudrait que je crée un raccourci. Ce qui est possible aussi. Tu peux toujours taper ta liste ici. Elle servira à tout le monde.

dominique/dominika hat gesagt…

Maintenant, j'ai un nouvel ordinateur portable avec pavé numérique (mais il est plus grand et plus lourd à transporter!), et je peux de nouveau faire les ß!